samedi 9 février 2013

LES MOYENS LES PLUS PUISSANTS CONTRE LES MALEFICES

Par ordre d’efficacité:
  1. La confession fréquente
  2. Vivre en état de grâce
  3. La Sainte messe et la communion fréquentes
  4. L'adoration eucharistique
  5. La prière (surtout le rosaire)
  6.  Les exorcismes
Il est inutile de prétendre commencer immédiatement et seulement par les exorcismes. Très souvent, c'est d'une conversion   en profondeur dont on a besoin. On a besoin de se rapprocher de Dieu et de vivre sa vie chrétienne avec plus de ferveur. Qu'il soit entendu qu'il est impossible de venir en aide a quelqu'un qui refuse de s'aider lui-même.

QUE FAIRE?


C'est la question que se pose celui qui se rend compte qu'il est victime d'un maléfice. Avant tout, il faut ÉVITER D'ALLER CHEZ LES MAGES, LES GUÉRISSEURS OU LES TIREUSES DE CARTES. Ceux-ci ne font qu'aggraver la situation. Il faut plutôt aller trouver un prêtre exorciste (faites attention aux mages et aux personnes qui se pressentent comme tels). Pour tromper les pauvres gens, ces faux exorcistes vont jusqu’à revêtir l’étole sacerdotale.

La thérapie la plus efficace que propose les prête est la suivante:

  1. Se confesser fréquemment et bien (si possible chaque semaine) le démon craint si fort la confession, qu'il fait tout pour l’empêcher, ou pour qu'on la fasse mal. Qu'une seule personne, a la maison, blasphème ou ne pratique pas, représente un obstacle a la guérison des autres.
  2. Prier matin et soir (également avant et après les repas)
  3. Dire chaque jour un rosaire en  entier (sinon au moins un chapelet): les mystères Joyeux le matin, Douloureux dans l’après midi, Glorieux dans la soirée.  Comment le dire: avec foi, et lentement. Surtout pas de course de vitesse.
  4. Un sérieux cheminement de foi et un vrai retour a Dieu
  5. Plusieurs fois par semaine: la Sainte Messe et la sainte Communion. On ne peut vaincre le malin sans participer au Saint Sacrifice et sans recevoir Jésus dans la Sainte Hostie le plus souvent (chaque si possible). L’expérience quotidienne de ceux qui sont malmenés par le démon ou qui sont possédés ne cesse de le confirmer
  6. Redire chaque jour a Notre Seigneur que nous l'aimons et que nous voulons l'aimer
  7. Jeûner, ainsi que Jésus l'a dit.
  8. Réciter des prières de libération. Le mieux est d'en faire le plus possible. Parmi celles-ci, on n'omettra pas la prière a son ange gardien
  9. L'Adoration eucharistique. 
  10. Les prières de délivrances et les exorcismes faits par un prêtre exorciste.
Voila ce que nous conseille Mgr Tournyol du Clos, un prêtre exorciste. 

Bonne Lecture!!

Citation du jour: "Mon peuple périt, faute de connaissances" , Osée 4:6

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Soucis, commentaires,suggestions ou même demande d'informations? Ne pas hésiter!!!!