lundi 25 février 2013

L’IMPORTANCE ET LA NÉCESSITÉ DE FAIRE DES PRIÈRES DE DÉLIVRANCE

"Ne soyons pas dupes de satan car nous n'ignorons pas ses desseins" (2 Cor 2, 11)

Satan le “prince de monde, le père du mensonge” a été vaincu par Jésus sur qui il na aucun pouvoir. Mais il s’attaque toujours à l’Église, corps du Christ, donc aux croyants. Son influence se manifeste par la négation de Dieu, la méchanceté, la cruauté contre les innocents et l’hostilité, la haine meurtrière contre les disciples de Jésus, la perversion et la corruption des valeurs morales, la destruction de la famille. Ne nous laissons pas manipuler par les agents du mal. La divination est la source pernicieuse de leurs connaissances, la sorcellerie et la magie, la source de leur pouvoir et de leur puissance. Ils provoquent des ravages et des tourments dans l’existence de leurs victimes.
Les pratiques occultes faites contre nos personnes et nos propres actes d’idolâtrie et d’incroyance nous soumettent à l’oppression satanique avec des échecs inexplicables en série, des accidents incompréhensibles, des bruits insolites autour de nous. L’obsession se caractérise par une action intérieure du démon sur le plan physique, des cauchemars, des paroles blasphématoires, des visions érotiques, lies a des portes ouvertes, a l’action du démon, à la fréquentation des médiums, des guérisseurs occultistes, des féticheurs, des devins et des marabouts, etc. ou enfin à l’effet des pratiques faites contre nous, à notre insu.
Nos armes spirituelles qui ont la puissance de renverser des forteresses sont : la foi en Jésus Christ, la Parole de Dieu, le nom de Jésus, l’amour, la vérité, le pardon, la louange, l’action de grâce, la bénédiction et l’onction de l’Esprit Saint à travers les sacrements de l’Église.
Je vous propose alors cette prière de délivrance qui vous permettra de vous « soumettre à Dieu et de résister au diable afin qu’il fuit loin de vous » (Jc 4, 7). Nous devons être vigilants et prier dans la foi pour notre libération, notre délivrance et notre protection, en se revêtant de l’armure de Dieu, car lorsque le Seigneur nous dit que le combat qu’on nous livre n’est pas notre combat mais celui de Dieu, il nous demande cependant d’aller prendre position sur le champ de bataille et de le Louer.
Faites donc cette prière toutes les fois que vous en éprouverez le besoin, en comptant sur l’Esprit de lumière et de vérité qui dévoile tout ce qui est caché.  Croyez que Jésus est le Seigneur de votre vie. Ayez confiance en Lui; Acceptez et décidez de le prier pour être libérés et protégés par la puissance invincible du Saint-Esprit.

BONNE PRIÈRE!!!

PRIÈRE DE DÉLIVRANCE

Note : Faire le signe de croix chaque fois que l’on voit le signe « + »

+ Moi, (nom), serviteur de Notre Seigneur Jésus Christ, j’ai prie le Tout Puissant et je lui ai dit :
           Vous êtes le seul Dieu Fort, oh Dieu Tout Puissant, qui habitez les cieux, séjour rempli de lumière. Vous êtes le seul Saint et digne de louanges, et vous avez prévu de toute éternité la malice de votre serviteur et les iniquités dans lesquelles j’étais plonge par la puissance du démon; mais j’ignorais votre Saint Nom, je marchais au milieu des brebis, et elles me quittaient aussitôt : les nuées ne pouvaient plus donner de pluie sur la terre, qui était sèche et aride; les arbres ne pouvaient plus donner leur fruits, non plus que les femmes enceintes, qui enduraient d’intolérables souffrance; les passages de la mer étaient fermes, et ils étaient impossible de les rouvrir : c’est moi-même qui étais la cause de tous ces maux et d’une infinité d’autres. Mais a présent, mon Seigneur Jésus Christ que je connais votre Saint Nom et que je l’aime, je me repends de tout mon cœur, de toute mon âme et de toutes mes forces, de le multitude de mes malices, de mes iniquités et de mes crimes, et je forme la résolution de demeurer dans votre amour et de me soumettre  a vos saints commandements, parce que vous êtes le seul et unique verbe du Père Tout Puissant. Je vous conjure maintenant, mon Dieu, d’amener et de réunir les brebis au même pâturage; de rompre les liens des nuées et de faire tomber sur la terre et sur vos enfants de petites pluies favorables, qui fassent produire  la nourriture pour les hommes aussi bien que pour tous les animaux; de donner une heureuse fécondité à la nature entière, depuis le végétal jusqu'à l’être  intellectuel; de délier les fleuves et les mers que mes fautes avaient lies aussi bien que tout le reste. 

          Préservez moi (votre nom), qui est le bonheur de vous appartenir, étant votre créature, + de tout péril, + de tout danger, + et de tout mal : je vous le demande et vous en conjure, oh mon Dieu, par votre très Saint Nom, a qui toute chose tant corporelles et spirituelles doivent honneur et gloire; par Emmanuel, qui signifie Dieu avec nous, dites aux eaux : j’ai sanctifie les portes par ou vous passez; par vos serviteurs Moise et Aaron, je vous en conjure, o vous Seigneur, qui autrefois avez délivré les enfants d’Israël de la captivité du pharaon, étendez sur moi, (nom), votre main droite et votre sainte bénédiction. 
Vous êtes mon Dieu : bénissez moi comme vous avez béni vos Anges, Archanges, Trônes, Dominations, Principautés, Vertus, Chérubins, Séraphins. Daignez aussi, mon Seigneur Jésus-Christ, me bénir, moi (votre nom), votre créature : bénissez moi de telle façon qu’aucun esprit immonde ni démon ne me puisse nuire » que je ne puisse recevoir aucune tache; que ni leur mauvais desseins, ni leur mauvaises actions, ni la malignité de leur yeux et de leur langues envenimées, ni aucune persécution de leur part ne puissent avoir aucune atteinte sur moi. Éloignez de moi tout malin esprit; tous mes ennemis et adversaires, les mauvais hommes et pernicieuses femmes, que (noms de ceux qui vous veulent du mal), s’éloignent de moi et moi loin d’eux; qu’ils me fuient et n’aient aucune atteinte ni pouvoir sur moi. Je vous le demande par la vertu du très haut; et si quelqu’un Seigneur, veut me nuire et me faire le moindre mal, mettez moi sous votre Sainte protection, moi (votre nom), votre serviteur, et daignez me faire tout bien
           Je vous le demande par la vertu et les mérites de vos Saints Anges, qui vous louent sans cesse, oh mon Dieu, et par tous vos Patriarches, vos Apôtres, vos Saints et Saintes du Paradis, de délivrer et préserver (votre nom), votre  serviteur, de la malignités des regards de tous mes ennemis et de tous ceux qui pourraient me nuire. Ainsi soit-il. 
          Je vous prie derechef, mon Seigneur Jésus-Christ, par toutes les Saintes prières qui se disent dans toutes les églises de la Chrétienté, de me rendre libre et de me délivrer de la malignité, de toutes les mauvaises actions, de tous les maléfices, que peuvent faire les démons, les mauvais hommes et les mauvaises femmes, et particulièrement (noms de ceux qui vous veulent du mal), contre moi (votre nom), votre créature qui vous aime. Je vous le demande par le nom des Chérubins et des Séraphins, qu’ils n’aient aucun pouvoir ni atteinte sur moi. 
          Je vous en supplie très humblement, oh Jésus très doux et très miséricordieux, par votre Annonciation, par votre Passion, par votre Mort, par votre Sépulture, par votre admirable Résurrection, par votre merveilleuse Ascension, par la venue du Saint-Esprit sur la terre, par la beauté d’Adam, par l’innocence d’Abel, par le Délivrance de Noé, par la foi d’Abraham, par l’Obéissance d’Isaac, par la Douceur de Jacob, par la Religion de Melchisédech, par la Patience de Job, par la Puissance de Moïse, par la Sainteté d’Aaron, par la Victoire de Josué, par les Psaumes de David, par la Sagesse de Salomon, par les Larmes de Jérémie, par la Force de Samson, par la Contrition de Zacharie, par le Baptême de Jean-Baptiste, par la voix du Père Céleste parlant du haut de son Trône et que la terre entendit : « Celui-ci est mon Fils bien-aimé, en qui j’ai mis toutes mes complaisances, écoutez-le »; par ce grand miracle, par lequel Jésus rassasia cinq mille personnes dans le dessert avec cinq pains et deux poissons; par celui qu’il fit ne ressuscitant Lazare; par celui qu’il fait encore chaque jour en se donnant réellement a nous dans l’Eucharistie; par la Primauté de Pierre, par la Science de Paul, par la Pureté de Jean, par la Prédication des Apôtres, par la Parole des Évangélistes, par les Prières de tous les Saints, par la Hauteur des yeux, par la profondeur de l’abîme inférieur, par la Clarté de la Divinité, par tous ceux qui craignent Dieu : je vous en supplie, Seigneur, de rompre tous ces liens qui veulent m’enserrer et de me préserver de tous les charmes, enchantements, sortilèges et autres pièges que veulent dresser (les noms de ceux qui vous veulent du mal) contre moi (votre nom), qui suit le serviteur de Dieu.
          Je vous conjure, Seigneur, par toutes les action saintes et par toutes les vertus qui sont écrites dans ce livre a la louange et a l’honneur du Grand Dieu Vivant, que ces charmes n’aient aucune atteinte sur moi (votre nom), votre serviteur. Que ce Grand Dieu, qui a crée toutes choses, ne permette pas que toute leur magie, sortilège ou maléfice, s’ils s’en sont servis, aient aucun pouvoir sur l’or, l’argent, l’airain, le fer; sur tout ce qui est ouvrage, ciselé ou brut; sur les soies, sur les laines, sur les lins et sur les étoffes et linges faites de matières quelconque; sur tous les os, tant d’hommes que de femmes et de toutes espèces d’animaux; sur le bois ou sur quelque autre matière que ce soit, sur les herbes, sur les livres, papiers écrits ou parchemins vierges, s’ils en ont mis ou fait mettre sur quelque pierre, dans l’eau, le pain, le vin ou autre substance; sur la terre ou sous la terre; dans le sépulcre de quelque mort, soit juif, païen ou chrétien; dans ou sur les cheveux, les habits, les souliers attaches ou courroies; en un mot, dans ou sur quelque chose que ce puisse être, c'est-à-dire en quelque lieu ou chose que toutes ces mauvaises actions soient faites ou peuvent être faites. 
          Je vous demande et vous prie très humblement par la vertu, + de Dieu Tout Puissant, +et du Fils Rédempteur, +et du Saint-esprit Vivificateur, de les détruire et de les rendre sans effet, et qu’elles n’aient aucune puissance sur moi + (votre nom), qui suis votre serviteur. Ainsi soit-il. 
+ Je vous en conjure par les mérites de Saint Cyprien, + au nom du Père, + et du Fils, + et du Saint-Esprit. Ainsi soit-il!

CITA-IMAGE DU JOUR
           






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Soucis, commentaires,suggestions ou même demande d'informations? Ne pas hésiter!!!!